En hommage à Pierre-Yves Augsburger, le fondateur des « Cols Alpins », plusieurs partenaires poursuivent son initiative et proposent une série d’événements destinés aux amateurs de voitures GT exclusives.

• Parcours Luxembourg 16/5/19 : Un magnifique parcours dans la charmante région vallonnée de la « Petite Suisse », située dans l’est du Grand-duché de Luxembourg. Départ du Parc Hôtel Alvisse, dîner au célèbre Lou’s Diner Burger à Beidweiler.

• Parcours Jura et Vosges 21- 23/6/19 : Un parcours exclusif de deux jours qui traverse les paysages exceptionnels du Jura et des Vosges, incluant une sélection des plus beaux cols. Logement à l’Hostelllerie la Chenaudière à Colroy-la-Roche et à l’hôtel les Buttes à Ventron.

• Parcours Luxembourg 26/9/19 : Un itinéraire exclusif dans la vallée de la Haute Sûre au fil de ses rives sinueuses et verdoyantes. Départ du Parc Hôtel Alvisse, dîner au Sporthotel Leweck à Lippersheid au coeur de la région du Oesling.

• Dîner de fin de saison 28/10/19 : Un dîner « Pistonhead » de fin de saison à la Mirabelle, Place d’Argent à Luxembourg.

 

Avec le soutien de Fuchs et Associés, FEBIAC Luxembourg, Car Avenue, Comptex, Inyati, Arnold Kontz Group, Le Groupe Losch, Travel Pro, Amex Travel.

 

Information et réservation : info@pistonhead.lu