Renault présente Initiale Paris, 6ème concept-car de la stratégie design initiée par Laurens van den Acker. Alliant prouesses techniques et créatives, ce concept-car préfigure le successeur d’Espace dans une version "Initiale Paris".
Il témoigne du savoir-faire de la marque et de la place qu’elle ambitionne dans l’univers du premium. Avec la nouvelle famille Mégane présentée pour la première fois à Francfort, la gamme Renault affirme avec force son identité : design attractif et innovation pour tous.
Après Mégane Berline, Coupé et Grandtour, c’est maintenant Nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet qui adopte la nouvelle identité visuelle. Nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet est présentée en première mondiale au Salon de Bruxelles. Renault est le seul constructeur à avoir lancé quatre véhicules électriques accessibles à tous et cela en 18 mois. Ces véhicules 100% électrique couvrent une grande variété d’usages et de besoins : Zoé, la berline compacte pour une commercialisation de grande série, Fluence Z.E., le tri-corps statutaire, Kangoo Z.E. voué à un usage professionnel, et Twizy destiné aux urbains branchés. Twizy Cargo est présenté en première belge au Salon de Bruxelles. Il se distingue par un grand coffre et une large porte arrière.
A l’occasion du Salon, Renault lance également une action commerciale inédite pour Renault Zoé, le fer de lance de la gamme Z.E. Sur la route… comme sur les circuits : Renault, fort de ses 11 titres de Champion du Monde de F1, démontre son expertise de motoriste avec le Power Unit F1 qui remplacera pour la saison 2014 le moteur V8 – 2,4l.