Après avoir enregistré un record historique de ventes au premier trimestre 2015, Infiniti a de nouveau réalisé de solides résultats au mois d’avril avec 16 700 véhicules, soit 1 700 véhicules de plus (+12 %) qu’au mois d’avril 2014. C’est la meilleure performance d’Infiniti sur la période depuis le lancement de la marque.
Quatre marchés clés pour Infiniti
4 marchés ont fortement contribué au succès d’Infiniti au mois d’avril. En Amérique, marché principal d’Infiniti, la marque a vendu plus de 11 000 voitures en avril, soit 8 % de plus que l’an dernier.
En Chine, un pays dans lequel Infiniti a marqué les esprits à l’occasion du Salon Automobile de Shanghai, plus de 3 750 véhicules ont été vendus sur le seul mois d’avril, ce qui constitue une augmentation de 41 %, ou 1 100 véhicules de plus qu’en avril 2014, un résultat record pour la période sur le marché chinois.
Dans les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), plus de 1 450 véhicules ont été vendus en avril - Tous ont progressé par rapport à la même période l’an dernier.
Forte croissance dans les autres régions du monde
Infiniti a enregistré une nouvelle progression des ventes pour le mois d’avril avec 157 véhicules immatriculés. Depuis le début de l’année, sur ce même marché, la marque totalise 365 immatriculations, soit une croissance de ses ventes de plus de 58% par rapport à la même période en 2014.
L’Asie-Océanie enregistre des résultats record au mois d’avril avec 400 véhicules vendus sur ce marché, soit une croissance de 19 % par rapport à 2014.
Au Canada, au Mexique, en Amérique Latine, en Afrique du Sud et en Australie, Infiniti a également réalisé les meilleures performances de son histoire pour un mois d’avril.