« 3 questions à » est une nouvelle rubrique d’Automation. Retrouvez chaque semaine une personnalité du secteur automobile luxembourgeois qui partagera ses préférences automobiles et qui remontera dans le passé pour vous faire découvrir sa première voiture.

Cette semaine, nous avons posé trois questions à Carlo Feyereisen, Sales Manager de Smart Luxembourg 

Quelle a été votre première voiture ?

Ca remonte à loin maintenant, je pense que ma première voiture fut une Ford Cortino. J’avais 17 ans et pas encore mon permis. Je ne l’ai pas gardé longtemps car je l’ai revendu. Je commençais déjà ma vocation de vendeur automobile si je peux dire ainsi.

Votre voiture de rêve ?

Je n’ai pas de voiture de rêve en particulier, mais j’apprécie énormément les vieilles voitures avec une préférence pour les modèles des années 60. J’ai d’ailleurs moi même une AG de 1978, que j’entretien moi-même. C’est un vrai plaisir de conduire ce type de véhicule.

Quelle est votre personnalité automobile préférée ?

Je vais peut-être vous décevoir, mais je n’ai pas de personnalité automobile préférée. Je ne suis pas particulièrement attaché au sport automobile et aux icônes automobiles. Ma préférence va d’avantage aux véhicules qu’aux personnes qui les conduisent ou qui les créent.