Les utilisateurs de smartphones peuvent expérimenter la première BMW X2, n’importe où et ce même avant son lancement, grâce à BMW et Snapchat. BMW est la première marque au monde à utiliser le potentiel de la nouvelle optique “Augmented Trial” de Snapchat.

Les utilisateurs de smartphones peuvent découvrir la toute première BMW X2, n'importe où et bien avant qu'elle soit lancée sur la marché, grâce à BMW et Snapchat. BMW est la première marque au monde à exploiter le potentiel du nouveau Lens Snapchat “Augmented Trial”.

Commencant ce mercredi 23 novembre, les fans du monde entier peuvent utiliser la réalité augmentée pour découvrir un modèle 3D très réaliste de la dernière arrivée dans la famille BMW X. 

Avec Snapchat, BMW étend ses activités marketing à l'aide d'un média innovant et ludique. De la même manière, le nouveau modèle BMW X , la BMW X2 (avec une consommation de carburant compris entre 4.5 et 6.3 l/100 km  et des émissions de CO² comprises ente 118 et 144 g/km*) ciblent les clients les plus jeunes et extravertis. Des applications innovantes comme Snapchat font partie de leur monde digital.

 

Communiqué de presse de BMW Group