Présent pour le Food Summit qui a eu lieu la semaine dernière, le Groupe Petry est revenu sur l'Autofestival et ses façons de se démarquer des autres concessionnaires.

"Globalement, l'Autofestival s'est bien passé de notre côté. La fréquentation était plus ou moins la même que l'an dernier" annonce Christophe Fernandez, Fleet Manager chez Peugeot, au nouveau garage Gaston Weber. "Il est sûr que cet événement conditionne les chiffres de l'année" poursuit Christophe Philippart, du garage Meng chez Opel. Le comportement des clients a également changé. "Il y a beaucoup moins de visiteurs que les années précédentes. Cette année, les clients viennent vraiment avec un projet d'achat en tête" explique Christophe Fernandez.

Christophe Philippart ajoute : "Nous essayons de trouver la meilleure solution possible à nos clients et ce au meilleur prix". Car l'expérience client fait partie des facettes importantes du Groupe Petry. "On essaye de se démarquer des autres concessionnaires grâce à la qualité de nos services qui est au centre de nos priorités. Nous sommes toujours à l'écoute, en essayant d'être le plus professionnel possible" étaye le Fleet Manager du Garage Weber. Parmi les nouveautés qui ont rencontrées le plus de succès : la nouvelle Citroën C3, les Opel Mokka X et Zafira ainsi que les Peugeot 3008 et 5008.