Arnaud Cruypenninck, le Directeur Location chez Stoll Trucks revient sur l'Autofestival, moins ancré dans l'esprit des entreprises et du secteur b2b.

"Les entreprises sont moins réceptives à l'Autofestival. Actuellement, cet événement est beaucoup plus axé sur la vente aux particuliers. En ce qui nous concerne, sur la location de véhicules utilitaires, nous avons beaucoup moins de demande que les garages plus classiques qui eux se concentrent uniquement sur les particuliers" indique Arnaud Cruypenninck, le Directeur Location chez Stoll. Du coup, il n'y a quasiment aucun effet "Autofestival" sur le chiffre d'affaire de l'entreprise. "Le secteur du véhicule utilitaire dans le secteur b2b est assez spécifique. Une entreprise change de véhicule à cause d'une contrainte technique ou d'une fin de contrat, au contraire des particuliers lambda" continue-t-il.

"Pour les sociétés telles que les nôtres, il faudrait créer un festival de l'utilitaire par exemple" explique Arnaud Cruypenninck. Le chargé de clientèle Christian Würth a quant à lui quelques idées en tête pour profiter, au mieux de l'événement ces prochaines années : "Nous réfléchissons effectivement à de nouvelles orientations pour nous adapter au festival". En tout cas, Stoll compte sur ses nouveaux modèles comme la Fiat Pro Talento ou le nouveau Renault Truck pour séduire les entreprises.