Afin d’accélérer la transformation engagée par le Groupe, de renforcer la profitabilité de ses opérations et de développer sa croissance sur les marchés de conquête, le Groupe Renault annonce des nominations au sein des régions. 

À compter du 1er avril 2019, Philippe Buros, actuellement directeur commercial France, est nommé directeur des opérations de la région Europe. Il est rattaché à Olivier Murguet, directeur commerce et régions Groupe Renault. Philippe Buros est membre du comité de direction Renault (CDR). Ivan Segal, actuellement directeur général du territoire Iberia, est nommé directeur commercial France. Il est rattaché à Philippe Buros et devient membre du CDR.

Afin de développer sa croissance en Chine et de mieux répondre aux attentes des clients de ce marché clé dans le cadre du plan stratégique Drive The Future, le Groupe Renault crée la région Chine : François Provost est nommé directeur des opérations de la région Chine. Il est rattaché à Olivier Murguet, directeur commerce et régions. François Provost est membre du CDR. La Corée, le Japon, les pays de l’ASEAN et l’Australie sont rattachés à la région AMI-Pacifique, dirigée par Fabrice Cambolive

 

Communiqué par Renault