Le fournisseur de solutions de gestion de données de conduite, Mapping Control a signé un accord avec le groupe PSA. Il intègre désormais le programme Connect Fleet Management du groupe français.
Ce partenariat prévoit que Mapping Control participe à la commercialisation des offres de PSA pour vendre de la télématique professionnelle. Deux ans et demi ont été nécessaires pour nouer ce partenariat. Grâce à Mapping Control, le gestionnaire de flotte aura accès à plusieurs fonctionnalités dont la géolocalisation afin d'optimiser l'usage des véhicules et limiter les kilomètres inutiles. L'éco-conduite, la gestion de parc pour mieux tracer les coûts.
La gestion sociale ou encore l'autopartage font également partie des modules offerts par Mapping Control. Grâce au partenariat, cette offre sera disponible sans surcoût pour les véhicules du groupe PSA. Toutes les données sont accessibles via internet ou une application compatible avec les tablettes et les smartphones. Les conducteurs disposent aussi d'une application spécifique qui fournir des informations personnalisées sur leur conduite.